Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HeiDao ! x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeiDao

HeiDao


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

HeiDao ! x) Empty
MessageSujet: HeiDao ! x)   HeiDao ! x) Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:02

p'tin, j'savais pas qu'fallait faire une présent' ... casse-couilles ... ça fait trop cliché, en plus x)

Bon, bah c'est parti

IRL : J'm'appelle Clément MILON, j'ai 18 piges (enfin, 19 vendredi, mais bon --'), j'habite sur Nantes (et j'emm*rde les bretons xD) !
mes centres d'intérêts, voyons, comme tout geek qui se respectent, j'aime le Métal/Hard Rock, mais j'écoute aussi du jazz, du blues, un peu d'classique à mes heures (les BO de Guild Wars ;) )j'lis beaucoup d'fantasy et fantastique, j'regarde beaucoup d'films, de tout genres, mais mon préféré reste Inglorious Basterds, de Tarantino :D. j'fais beaucoup de sport, même si j'ai peu de temps pour en faire, avec mes études ...

IG : moi, c'est HeiDao, éclaireur de level 55, actuellement, j'crois ... et j'serais pas contre une guerre, ces derniers temps =P


Agressivement,
HeiDao !
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Admin
Damoclès


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2010

HeiDao ! x) Empty
MessageSujet: Re: HeiDao ! x)   HeiDao ! x) Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:51

C'est beau tout ça =). Par contre, il n'y a que niveau classique que je suis avec toi niveau musique :P. Et si tu emmerde les bretons tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-emerald.forumactif.org
 
HeiDao ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire] HeiDao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations / Règles-
Sauter vers: